logo La revue auto

Le nouveau nissan navara np300 arrive

La firme japonaise vient d'officialiser le lancement de son nouveau Pick-Up Navara NP 300 avec la signature d'un partenariat avec la Ligue des Champions de l'UEFA.

Exterieur_Nissan-Navara-V6-dCi-EDITION-LIMITEE_0 Exterieur_Nissan-Navara-V6-dCi-EDITION-LIMITEE_1 Exterieur_Nissan-Navara-V6-dCi-EDITION-LIMITEE_2 Exterieur_Nissan-Navara-V6-dCi-EDITION-LIMITEE_3 Interieur_Nissan-Navara-V6-dCi-EDITION-LIMITEE_4 Interieur_Nissan-Navara-V6-dCi-EDITION-LIMITEE_5
Voir la galerie photo

Nissan nous dévoilera les lignes de son nouveau Pick-Up Navara en septembre, lors du Salon de l'Automobile de Francfort. Si le constructeur reste discret sur ses prestations, il annonce tout de même qu’il reprendra les dernières motorisations du groupe Renault-Nissan pour offrir une consommation réduite.

Question technologie, le nouveau Navara fera, là aussi, appel à la banque d’organes technologique du groupe. Donc, il aura surement droit au système d’info-divertissement équipé de caméras produisant une vision à 360°… bref encore quelques jours à attendre pour en savoir plus.

première