Mazda

Le programme de Mazda à Genève : Mazda6 et SKYACTIV-X

À l'occasion du Salon automobile de Genève, Mazda présente les nouvelles Mazda6 Wagon et Mazda6 Berline, aux côtés du nouveau nouveau moteur à essence révolutionnaire, le SKYACTIV-X.

+ de photos Mazda 6 Wagon SKYACTIV D

La nouvelle Mazda6 se distingue par un design extérieur plus raffiné et exclusif et par une présentation intérieure revue en profondeur. Elle hérite notamment d'une nouvelle sellerie, de motorisations SKYACTIV plus performantes, d'une dynamique de conduite optimisée, d'une meilleure efficacité aérodynamique, d'un plus faible niveau de bruits et vibrations et d'un éventail encore plus large de systèmes de sécurité i-ACTIVSENSE.

Le moteur SKYACTIV-X – une exclusivité de Mazda – est appelé à devenir le premier bloc essence de série au monde à allumage par compression*. Ce moteur révolutionnaire, qui inaugure une technologie de combustion innovante baptisée « Spark Controlled Compression Ignition (SPCCI) », conjugue les avantages d’un moteur à essence à allumage par bougie avec ceux d’un moteur Diesel à allumage par compression, s'apparentant ainsi à un moteur « mixte » offrant le meilleur des deux mondes.

Gentleman Racer

Votre avis nous intéresse sur :  Le programme de Mazda à Genève : Mazda6 et SKYACTIV-X

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter