Le subaru levorg debarque en europe

Alors que le Levorg commence déjà à rejoindre le garage de quelques pères de famille japonais, Subaru vient d'annoncer son arrivée sur le Vieux Continent. Ainsi, le nouveau break s'affichera sur les moquettes du salon de Genève aux côtés du nouveau Outback.

Récemment redessiné, le Subaru Outback sera donc présent sur les rives du lac Léman pour afficher son nouveau coup de crayon et présenter ses nouvelles technologies aux Européens. Si le tout-terrain est équipé d'une motorisation essence pour le marché américain, il pourrait désormais recevoir un 4 cylindres à plat sans bougies pour plaire à une clientèle friande de diesel.

Mais la grosse nouveauté est assurée par le Subaru Levorg. Uniquement vendu au Japon pour le moment, la déclinaison break de la WRX attaquera le marché européen courant 2015. Aucune information n'a été communiquée à l'heure actuelle mais le Levorg devrait vraisemblablement adopter une offre essence avec un 1,6 l turbo de 170 ch et un 2,0 l de 300 ch. Le 2,0 l D de 150 ch est également à prévoir pour l'Europe.

La commercialisation du Subaru Levorg débutera à partir de l'automne 2015. Subaru profitera du grand rendez-vous suisse pour livrer toutes les informations officielles et la gamme des prix pratiqués.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL