logo La revue auto

Les derniers ford ecosport limited edition vont partir vite

500 exemplaires en tout, 95 pour la France et seulement 6 encore disponibles à la commande ce matin : on s'est arraché le Ford EcoSport Limited Edition, proposé uniquement sur Internet au prix de 19 990 euros. Si vous vous dépêchez, vous pouvez encore avoir le vôtre.

Exterieur_Ford-EcoSport_1 Exterieur_Ford-EcoSport_4 Exterieur_Ford-EcoSport_5 Exterieur_Ford-EcoSport_8 Interieur_Ford-EcoSport_9
Voir la galerie photo

Ce matin, il n’en reste plus que 6 ! Six exemplaires disponibles sur les 95 mis en vente pour la France il y a quelques jour, pas à dire, le Ford EcoSport Limited Edition s’arrache. Il faut dire que cette version de lancement du petit crossover urbain de Ford affiche un tarif attractif, un équipement complet et un mode de commercialisation original.

C’est en effet sur Internet, via Facebook notamment, que Ford a mis en vente son EcoSport Limited Edition au prix de 19 990 euros. L’équipement dispose d’un couvre-roue de secours exclusif, de jantes alliage 17 pouces, du régulateur de vitesse, de l’allumage automatique des feux et des essuie-glaces, du rétroviseur intérieur électrochromatique, des radars de stationnement arrière, de la sellerie cuir et du système Ford SYNC avec la fonction AppLink qui permet de contrôler les applications compatibles d’un smartphone grâce aux commandes vocales du véhicule.

Les six modèles encore disponibles aujourd’hui sont teintés de Noir Scala et dotés d’une motorisation 1.5 TDCi de 90 chevaux, la couleur Rouge Arizona et la motorisation 1.0 EcoBoost 125 chevaux s’étant arrachées comme des petits pains. Quelques clics suffisent pour effectuer votre réservation alors si vous êtes intéressé, n’hésitez pas, foncez !