logo La revue auto

Opel adam les prix pour le mondial

Opel a choisi Paris pour présenter en Première Mondiale la toute nouvelle ADAM. Les visiteurs du stand Opel pourront découvrir les différentes versions d'ADAM, ne représentant pourtant que quelques-unes des nombreuses combinaisons de selleries, de motifs intérieurs, de jantes et d'éléments exclusifs de personnalisation.

Exterieur_Opel-Adam_0 Exterieur_Opel-Adam_1 Exterieur_Opel-Adam_2 Exterieur_Opel-Adam_3 Exterieur_Opel-Adam_4 Exterieur_Opel-Adam_5
Voir la galerie photo
Les visiteurs du Mondial de l'Automobile pourront découvrir par eux-mêmes à quel point l'ADAM innove et présente une approche totalement nouvelle des niveaux de finition. Plutôt que de proposer des classiques niveaux de hiérarchie, l'Opel ADAM offre la possibilité de choisir entre trois ambiances intérieures très personnalisées, ou univers : ADAM JAM sort des sentiers battus en choisissant la mode et les couleurs vives, ADAM GLAM offre des harmonies plus élégantes et plus sophistiquées tandis que ADAM SLAM s'adresse à ceux qui aiment un style sport regorgeant d'énergie. Au même moment seront annoncés les prix de vente et les carnets de commande seront ouverts.

A son lancement, l'Opel ADAM sera proposée avec trois moteurs essence (1,2 l de 70 ch, 1,4 l de 87 ch et 1,4 l de 100 ch). Tous ces groupes sont disponibles avec le pack technologique ecoFLEX, comprenant le système Start/Stop permettant d'abaisser les consommations.

Mesurant près de 3,70 mètres de longueur, la nouvelle petite Opel agile et pétillante est à son aise en ville. Contrairement à d'autres concurrentes, l'ADAM renonce à la tendance de design rétro en optant pour un look moderne et affirmé. Son remarquable et original toit flottant , visuellement indépendant de la carrosserie, est le support idéal pour une peinture deux tons. L'Opel ADAM peut accueillir jusqu'à quatre personnes qui bénéficieront d'une ambiance haut de gamme et d'une habitabilité inhabituelle dans une citadine.