Police de dubai des vehicules de police en balade nocturne

"Protéger et servir". Voici la devise qui caractérise toutes les polices du monde, sauf pour les forces de Dubaï où, encore une fois, le terme "sans limite" pourrait être ajouté en guise de complément. Après avoir reçu une Lexus RC-F dans leur flotte de véhicules de patrouille, la police de l'émirat fait encore parler d'elle.

Habituellement, une telle flotte de véhicule d'intervention se trouve dans les jeux vidéo comme Need For Speed, pour ne citer que lui. Sauf à Dubaï, où les forces de police ont décidé de s'équiper de la crème des supercars pour impressionner les automobilistes locaux et le reste de la planète à travers une campagne de communication qui n'en finit plus.

Dernier communiqué en date : une vidéo. Un spot publicitaire qui étale toute la luxure de la police dubaïote. Et le service de communication a mis le paquet : au beau milieu d'une ville qui scintille de mille feux, quelques véhicules de police effectuent une virée nocturne avec les gyrophares allumés et les vocalises des mécaniques en guise de sirènes.

Si l'ensemble des supercars n'est pas présenté, la police met en scène quelques unes de ses plus belles pièces comme la Bugatti Veyron, la Nissan GT-R, la McLaren MP4-12C ou le monstrueux Mercedes G63 AMG tuné par Brabus.

La police de Dubaï prouve encore une fois que sa folie n'a pas de limite. Une coûteuse opération qui permet de renforcer l'image de luxe de l'émirat sur le plan international. Là, nous pouvons affirmer que nous sommes convaincus.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9