logo La revue auto

Prix kia sorento a partir de 37 000 euros

Apparu il y a un peu plus de deux ans, le Kia Sorento profite de la nouvelle année pour se mettre à jour. Il arrive avec une nouvelle finition d'entrée de gamme qui, par conséquent, fait baisser le prix d'appel.

Exterieur_Kia-Sorento-2.2-CRDi_11 Exterieur_Kia-Sorento-2.2-CRDi_15 Exterieur_Kia-Sorento-2.2-CRDi_18 Exterieur_Kia-Sorento-2.2-CRDi_20 Interieur_Kia-Sorento-2.2-CRDi_35 Interieur_Kia-Sorento-2.2-CRDi_39
Voir la galerie photo

Le SUV à sept places du constructeur coréen ne manque pas d’arguments, avec une habitabilité généreuse et une modularité qui se plie à tous les besoins. Disponible jusqu’à aujourd’hui avec deux niveaux de finition Premium et Ultimate, le Kia Sorento s’offre avec la finition d’entrée de gamme Active.

Cette nouvelle porte d’entrée est uniquement disponible avec la boîte manuelle et reçoit une transmission à deux roues motrices. Le nouveau Kia Sorento en finition Active est équipé de la climatisation bizone, du GPS et de la caméra de recul associée aux radars de parking.

Le premier niveau de finition Active est disponible à partir de 37 000 euros, soit 6 990 euros de moins que la version Premium (43 990 euros avec la BVM ou 45 990 euros avec la BVA), la précédente entrée de gamme. La déclinaison Ultimate est affichée au prix de 49 990 euros avec le 2,2 litres CRDi de 200 ch à boîte automatique et transmission intégrale.

Le Kia Sorento en finition Active entrera prochainement au catalogue de la marque.