Land Rover

Range Rover Evoque : une campagne de teaser dans les rues de Londres

Best-seller du constructeur anglais, le Range Rover Evoque s’apprête à laisser sa place à une seconde génération. Le SUV anticipe sa sortie dans les rues de Londres avec des sculptures.

En date du 22 novembre, Land Rover lancera la nouvelle génération de Range Rover Evoque, dont la première mouture s’est écoulée à près de 750 000 exemplaires. En attendant son arrivée, la firme britannique s’offre une campagne de teasing insolite.

Les rues de Londres ont ainsi été envahies par des sculptures mimant les lignes de la prochaine génération de Range Rover Evoque. Ces pièces réalisées à l’échelle 1 illustrent les lignes du prochain SUV compact, qui affichera une identité fortement associée à celle du Range Rover Velar.

Les motorisations ne devraient pas connaître de gros changements dans un premier temps, mais des propositions hybrides (et/ou électriques) pourraient voir le jour.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Range Rover Evoque : une campagne de teaser dans les rues de Londres

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter