logo La revue auto

Renault captur operation seductionet promotion

Il arrive en Mai et pour promouvoir son SUV le losange ne lésine pas sur les moyens. La marque a en effet décidé de lancer un concours photos qui récompensera le meilleur cliché par un voyage d'une semaine à bord de Captur.

Exterieur_Renault-Captur_0 Exterieur_Renault-Captur_1 Exterieur_Renault-Captur_2 Exterieur_Renault-Captur_3 Exterieur_Renault-Captur_4 Exterieur_Renault-Captur_5
Voir la galerie photo
Captur the Day Tel est le nom du concours en référence à la future voiture du constructeur. L'inscription se fait directement via le site :
Renault Captur Day

Les meilleures photos sont sélectionnées et publiées sur le site au fur et à mesure. 21 gagnants au total, le premier voyagera une semaine avec le nouveau SUV de Renault, équipé d'un appareil photo numérique connecté en permanence, et les suivants recevront des coffrets cadeaux aventure et coffrets photos.

Pour augmenter vos chances d'arriver en final sachez que le fabricant recherche avant tout des photos mettant en avant des rayons de soleil hors du commun. Il faudra donc jouer avec l'ombre et la lumière afin de séduire les membres du jury.

Une opération séduction originale qui offre un bon coup de promo au losange !