Skoda

Skoda Fabia : un gros lifting pour Genève !

Le Salon de l'automobile de Genève va ouvrir ses portes début mars. C'est donc déjà l'heure pour les constructeurs, de « teaser » la presse et les clients sur leurs nouveautés. Skoda nous offre donc ce premier cliché de la Fabia nouvelle génération.

+ de photos Skoda Fabia

Lorsque l’on parle de Fabia à Mladá Boleslav, on parle juste d’un modèle qui s’est vendu à plus de 4 millions d’exemplaires à travers le monde depuis le lancement de la première génération en 1999. Pas la peine de vous faire un dessin pour comprendre l’importance de la petite Tchèque dans la gamme Skoda !

Le modèle actuel, présenté en fin d’année 2014, s’est déjà vendu à plus de 500 000 exemplaires. Mais la concurrence s’intensifie dans le segment. C’est certainement la raison pour laquelle les ingénieurs se sont lancés dans une mise à jour pour 2018.

Si nous n’avons pas encore toutes les informations techniques sur ses évolutions, l’on sait déjà que la nouvelle Fabia accueillera des phares dotés d’une nouvelle signature LED et des feux arrière à LED. Une astuce qui lui permettra de gagner en caractère !

La citadine accueillera également de nouvelles solutions « Simply Clever ». Mais le communiqué ne dit mot là-dessus… Wait and see !

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Skoda Fabia : un gros lifting pour Genève !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter