logo La revue auto

T-Cross First Edition : Volkswagen ouvre les réservations

Après sa présentation en Première mondiale le 25 octobre dernier à  Amsterdam, Volkswagen lance les réservations du T-Cross First Edition. Cette série très limitée, seulement 792 exemplaires, s'inscrit dans la gamme des SUV de la marque et il en est aujourd'hui le membre le plus compact.

T-Cross First Edition : Volkswagen ouvre les réservations T-Cross First Edition : Volkswagen ouvre les réservations T-Cross First Edition : Volkswagen ouvre les réservations
Voir la galerie photo

Ce Volkswagen T-Cross First Edition est disponible à la réservation dès aujourd’hui à partir de 26 300 € pour une livraison prévue en avril 2019.

Pour ce tarif, le T-Cross s’offre : un moteur 3 cylindres turbo essence TSI de 115 chevaux et boîte manuelle à 6 rapports, une peinture « Blanc Pur » et une gamme d’équipements ultra complets :
– Éclairage d’ambiance blanc
– Jantes 18’’ Funchal
– Active Info Display
– Car-Net App-Connect
-– Discover Media 8’’
– Système audio « Beats Audio » 300 watts
– Caméra de recul « Rear View »
– Projecteurs 100 % LED
– Climatisation automatique bi-zone
– Radars Avant/arrière
– Rétroviseurs rabattables électriques
– Détecteur de fatigue
– « Front Assist » avec protection piéton
– « Lane Assist »
– Appel d’urgence « E-Call »
– Rampes de toit anodisées
- Light Assist
- Blind Spot Detection
– Système Proactif de protection des passagers
- Keyless Access
– Régulateur de vitesse adaptatif ACC

Dans le cadre de ce dispositif, une page dédiée a été mise en place (https://www.volkswagen.fr/app/tcross/reservation/) afin que le client potentiel puisse choisir son distributeur Volkswagen et effectuer un dépôt de caution de 500 € par carte bancaire. Un compteur indique en temps réel le nombre de T-Cross First Edition encore disponibles à la préréservation en ligne.