Toyota

Toyota Hilux Invincible X : un nouveau haut de gamme

Toyota lance une nouvelle finition haut de gamme, Invincible X, pour son gros pick-up. Mais celle-ci sert de célébration pour les 50 ans du pick-up au Royaume-Uni et sera donc réservée à ce marché.

Alors que Mitsubishi prépare minutieusement le nouveau L200 qui sera présenté le 9 novembre, Toyota propose le Hilux Invincible X qui se distingue du reste de la famille par une face avant spécifique.

Les modifications incluent la nouvelle calandre avec des inserts noirs brillants, un cadre chromé contrastant et un pare-chocs avant redessiné. L’arrière reçoit une nouvelle marche et un pare-chocs chromé sous la plaque d’immatriculation.

Le thème noir se poursuit dans l’habitacle et contraste avec les inserts chromés. Des éléments noir piano sont également visibles sur certaines parties. Toyota a également ajouté des cadrans blancs et un affichage multi-informations TFT avec une animation « Invincible X » au démarrage ou encore une sellerie en cuir.

En ce qui concerne l’équipement, le Hilux Invincible X correspond au reste de la gamme et dispose d’un système d’infodivertissement avec Bluetooth, d’une caméra de recul, d’une climatisation automatique et d’un système audio à six haut-parleurs. Le pack Toyota Safety Sense est de série et apporte le système de précollision, l’avertisseur de sortie de voie et l’assistance de signalisation routière, en plus du régulateur de vitesse.
Interieur Toyota Hilux Invincible X Limited Edition
Sous le capot se trouve toujours le moteur D-4D de 2,4 litres d’une puissance de 150 ch couplé à une transmission automatique à six vitesses.

Pour un peu plus d’exclusivité, Toyota propose la Hilux Invincible X Limited Edition. Cette version limitée à 150 exemplaires outre-Manche se distingue par deux couleurs extérieures spécifiques, Scorched Orange et Nebula Blue, ainsi que par des jantes alliage de 18 pouces et un traitement de l’intérieur entièrement noir.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Toyota Hilux Invincible X : un nouveau haut de gamme

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter