logo La revue auto

Volkswagen passat design edition prix et equipements

La marque Allemande, Volkswagen, dévoile une nouvelle série spéciale pour sa berline la PASSAT. Cette série spéciale Design Edition disponible sur Passat et Passat SW (break), vient s'intercaler entre les finitions Confortline et Carat. Richement dotée, elle vient renforcer l'attrait de ces modèles grâce à de multiples équipements.

Exterieur_Volkswagen-Passat-SW_0 Exterieur_Volkswagen-Passat-SW_1 Exterieur_Volkswagen-Passat-SW_2 Exterieur_Volkswagen-Passat-SW_3 Exterieur_Volkswagen-Passat-SW_4 Exterieur_Volkswagen-Passat-SW_5
Voir la galerie photo
Disponible dès aujourd'hui à la commande, la Passat Design Edition se décline en version berline et SW. Basée sur une finition Confortline déjà dotée de série de la climatisation automatique bi-zone Climatronic, du volant cuir multifonctions, de l'aide au stationnement AV/AR, des projecteurs antibrouillard et de la détection de fatigue, la Passat Design Edition ajoute :

‚Ä¢ Les phares Bi-xénon directionnels + LED.
‚Ä¢ Les jantes en alliage léger ‚Äò'Fontana'' 17 pouces.
‚Ä¢ Les vitres arrière surteintées.
• La radionavigation tactile RNS 315.
‚Ä¢ Les rétroviseurs rabattables électriquement.
‚Ä¢ Le contrôle de pression des pneus.

La Passat Design Edition sera proposée, forte d'un équipement supplémentaire d'une valeur totale de 3 241 euros, à seulement 150 euros de plus que la finition Confortline, soit un avantage client de 3 091 euros. La Passat Design Edition est disponible avec les motorisations TSI 122, TDI 105 et TDI 140 en boîte mécanique ou DSG, et 4Motion avec le TDI 140.