logo La revue auto
  • Accueil Actu Mode Audes se taille une capsule Bugatti pour fêter les 110 ans de la firme

Audes se taille une capsule Bugatti pour fêter les 110 ans de la firme

Le Salon international de l’automobile de Genève 2019 offre la scène parfaite pour la présentation de la nouvelle collection « 110 ans Bugatti » qui célèbre ainsi le 110e anniversaire de la fondation du constructeur automobile français.

Vetements_Bugatti_audes_Bugatti Polo_audes_Bugatti T_Shirt_audes_Bugatti Casquette_audes_Bugatti

La collection capsule se compose de vêtements pour hommes et pour femmes et d’accessoires, 34 au total pour commencer : des t-shirts aux vestes, sweat-shirts et casquettes, en passant par les accessoires comme les chargeurs portables, porte-clés, sacs pour ordinateurs portables et porte-cartes bancaires. Une collection d’excellente confection à base de matériaux de haute qualité reflétant le prestige et le luxe qui caractérisent Bugatti. L’héritage historique de la marque est honoré à travers l’utilisation de détails, de logos iconiques tels que le macaron Bugatti et celui créé spécialement pour son 110e anniversaire, ainsi que les esquisses retraçant l’histoire de Bugatti à travers ses voitures mythiques.

La collection sera disponible à partir d’avril auprès des concessionnaires Bugatti dans le monde entier, ainsi que chez les partenaires importateurs de Audes, et – bien sûr – en ligne.

Conclusion:


« Le Salon international de l’automobile de Genève 2019 a été l’occasion de célébrer dignement notre 110e anniversaire, avec la première mondiale de "La Voiture Noire", la première mondiale de la Chiron Sport "110 ans Bugatti" et maintenant l’annonce officielle de notre nouvelle collection capsule, » a commenté Stephan Winkelmann, Président de Bugatti. Après avoir signé le contrat officiel avec Alessandro Bozzoli, CEO et fondateur du groupe Audes, sur le stand Bugatti au Salon international de l’automobile de Genève, Winkelmann a conclu : « Avec Audes Group, nous avons trouvé le partenaire parfait pour cette nouvelle collection. »

« Travailler avec Bugatti est un honneur et un défi ambitieux. Bugatti n’est pas n’importe quel constructeur automobile, c’est une icône mondiale de la sportivité, de la classe, du luxe et de la performance technique qui célèbre l’étape majeure de 110 ans d’histoire », a souligné Alessandro Bozzoli, CEO et fondateur de Audes Group. « Nous avons créé la collection "110 ans Bugatti" en nous inspirant des hypersportives de Bugatti et des valeurs qu’elles incarnent. Les vêtements et accessoires ont bien évidemment été conçus exclusivement pour Bugatti. »