logo La revue auto

Cette Hyundai i30 N est à gagner ! Voici comment faire …

Voici une belle opportunité de mettre du piment dans votre vie. En effet, le groupe allemand, LIQUI MOLY, spécialiste de la fabrication d’huile et additifs pour moteur, lance un jeu concours pour gagner la plus sportive de Hyundai, la i30N et ses 275 chevaux.

Exterieur_cette-hyundai-i30-n-est-a-gagner-voici-comment_1 Exterieur_cette-hyundai-i30-n-est-a-gagner-voici-comment_2 Exterieur_cette-hyundai-i30-n-est-a-gagner-voici-comment_0
Voir la galerie photo

Quoi de mieux pour se déconfiner que de partir à l’aventure sur les routes virevoltantes des Alpes ou des Vosges, ou encore des Pyrénées ?
Certainement le faire avec un bolide capable de vous décoller la rétine à chaque pichenette sur la pédale de droite.

Le problème, c’est que cette machine n’est pas donnée. Hyundai vous donnera ses clés contre un chèque de 34 900 €.

Alors voici la solution avec le jeu concours de LIQUI MOLY. Le spécialiste des huiles et additifs lance un tirage au sort dont le premier prix n’est ni plus ni moins qu’une Hyundai i30 N d’une puissance de 275 chevaux au design exclusif. Le bolide reprend à son compte les couleurs de la voiture de course roulant sur les pistes du WTCR.
Il faut dire que LIQUI MOLY collabore de longue date avec l’écurie bavaroise Engstler Motorsport, qui a participé à la coupe du monde des voitures de tourisme WTCR avec plusieurs Hyundai i30 TCR.
C’est de là qu’est venue l’idée d’offrir une telle voiture comme prix pour le jeu-concours, non pas dans la version voiture de course, mais dans une version homologuée pour l’immatriculation avec, qui plus est, un design WTCR exclusif.


La participation au jeu-concours :

Imaginez un moment créatif #MyLIQUIMOLY, photographiez-le et téléchargez la photo sur https://bestbrand.liqui-moly.com/fr_fr/. Le gagnant sera tiré au sort parmi les photos les plus originales. En postant ensuite votre photo sur Instagram, accompagnée du hashtag #MyLIQUIMOLY, vous participez aussi au tirage au sort de cinq iPhone SE.

Le jeu-concours fait partie de la campagne publicitaire numérique de LIQUI MOLY, qui permettra à l’entreprise d’atteindre un milliard de contacts à travers le monde d’ici la fin de l’année.