logo La revue auto

Dacia Spring : électrique et pas chère ! Mais à quelle prix ?

La marque Low Cost de Renault va bouleverser le segment de la voiture électrique. En effet, Dacia nous présente sa Spring, un showcar qui préfigure le premier modèle 100% électrique de la marque qui sera, comme toute les Dacia, abordable !

Dacia Spring : électrique et pas chère ! Mais à quelle prix ? Dacia Spring : électrique et pas chère ! Mais à quelle prix ? Dacia Spring : électrique et pas chère ! Mais à quelle prix ?
Voir la galerie photo

Dacia Spring electric préfigure la citadine 4 places 100% électrique de la marque roumaine. Comme toute les Dacia, elle a été conçue pour donner l’accès au plus grand nombre à une voiture. Sauf que cette fois, Dacia s’attaque à la voiture électrique. La Dacia Spring de grande série est prévue pour 2021, elle disposera de 5 portes et d’une autonomie autour de 200 km en WLTP.

Ce que tout le monde attend est de savoir à quel prix Dacia compte nous vendre sa future voiture électrique. Si cela est encore du OFF, sachez que les concepteurs nous donnent comme point d’ancrage tarifaire la barre de 14 000 €.