logo La revue auto

De nouveaux concessionnaires Donkervoort, le PDG nous explique pourquoi ?

Donkervoort, c’est certainement l’une des firmes automobiles les plus « passionnelles ». Elle ne fabrique pas des automobiles mais des engins à sensations extrêmes. Pour répondre à son expansion, voici que la firme nous annonce avoir nommé de nouveaux concessionnaires.

Exterieur_de-nouveaux-concessionnaires-donkervoort-le-pdg-nous-explique-pourquoi_0 Exterieur_de-nouveaux-concessionnaires-donkervoort-le-pdg-nous-explique-pourquoi_1

Donkervoort Automobielen B.V. élargit constamment son réseau de concessionnaires et de points service agréés. En plus de ses propres installations à Lelystad et à Düsseldorf, Donkervoort est désormais en Espagne, en Suisse et en Israël avec Auto Storica à Barcelone, Garage GTA à Genève, Auto Italia à Tel Aviv et Exklusive Kollektion à Munich.

Denis Donkervoort, directeur général de Donkervoort Automobielen B.V., explique :
« Nous constatons un intérêt croissant dans le monde entier pour nos produits depuis l'introduction de la série GTO en 2012. Je suis convaincu qu’on ne peut comprendre ce qu'est une Donkervoort que si on en a conduit une.
C'est pourquoi nous considérons qu'il est essentiel de disposer de voitures de démonstration dans toute l’Europe. Il est important de pouvoir proposer des essais pour que les acheteurs potentiels puissent se faire une première impression de ce dont nos voitures sont capables.
Il est également très important pour nous que tous les pilotes de Donkervoort dans le monde entier prennent un maximum de plaisir au volant de leur voiture. Cela n'est possible que si la voiture est correctement entretenue et en bon état. C'est pourquoi nous travaillons avec des partenaires qui reçoivent une formation approfondie sur nos voitures à l'usine de Donkervoort. De cette manière, nous pouvons nous assurer que les conducteurs de Donkervoort bénéficient d’un niveau de service adéquat et cela où qu'ils vivent
 ».