logo La revue auto

KIA recrute pour ses concessionnaires !

La marque coréenne est en pleine expansion. Pour preuve, les volumes de ventes ont progressé en France de 45 % en 4 ans. Les besoins en ressources humaines font également un bond en avant. Alors, pour répondre aux besoins de ses concessionnaires, KIA lance une campagne de recrutement avec des offres d’emploi en ligne.

Exterieur_kia-recrute-pour-ses-concessionnaires_0

Kia est un constructeur automobile généraliste qui figure parmi les marques automobiles les plus dynamiques du marché. En 2018, le constructeur au Pouvoir de Surprendre a vendu près de 3 millions de véhicules à travers le monde, et affiche un design, une innovation technologique et une qualité qui font aujourd’hui référence.

En France, la marque enregistre des performances commerciales exceptionnelles, ses volumes de ventes ayant progressé de 45 % en seulement 4 ans. (Source AAA. 2015 : 29 146 immatriculations, 2018 : 42 313 immatriculations).

Dans le cadre de ce fort développement et du succès que rencontre sa gamme de véhicules sur le marché français, Kia Motors France soutient la dynamique de son réseau de 212 points de représentation indépendants et propose, via son site Internet et Facebook, de nouveaux profils en après-vente dans tout l’Hexagone, qui seront adressés aux concessionnaires Kia.

Après la création de son Ecole de Vente Kia en 2017, cette campagne de recrutement de personnel qualifié est une nouvelle initiative du siège français de Kia en faveur de son réseau de concessionnaires et de l’emploi en France.