logo La revue auto

Lexus UX 250h Premium Edition : l’hybride qui réduit ses prix !

Lexus s'est lancée à l’assaut du segment, très profitable et à la mode, des SUV compacts avec l’UX. À la différence de ses concurrents teutons : Mercedes GLB, Audi Q3 et BMW X1, il n’est proposé qu’avec une seule offre de motorisations. Mais pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit d’un Full Hybrid. Une proposition qui si elle semble mince, devient clairement pléthorique grâce à plus de 15 finitions et transmission différentes.
Depuis ce mois de juillet 2020, Lexus nous propose en plus une série spéciale Premium Edition qui devrait encore attirer les regards.

Exterieur_lexus-ux-250h-premium-edition-l-hybride-qui-reduit-ses-prix_0 Exterieur_lexus-ux-250h-premium-edition-l-hybride-qui-reduit-ses-prix_1 Exterieur_lexus-ux-250h-premium-edition-l-hybride-qui-reduit-ses-prix_2
Voir la galerie photo

Le SUV compact de Lexus est donc ce UX. Ne cherchez pas sa gamme de groupes motopropulseurs, car il n’y en a qu’un. Il s’agit d’un système Full Hybrid que Lexus nomme UX 250h. Ce qu’il y a de nouveau c’est que ce SUV est désormais proposé dans une nouvelle version Premium Edition.

Basée sur la version Pack 2WD, elle reçoit en plus, et en série, des jantes en alliage 18 pouces, des vitres arrière et une lunette surteintées, un moniteur d’angle mort et avertisseur de circulation arrière intelligent, des radars de stationnement avant/arrière intelligents et le système Smart Entry.
Le tout pour seulement 2 000 € de plus.

Proposé à 39 990 €, le nouveau Lexus UX 250h Premium Edition bénéficie d’un rapport prix/prestations qui devrait largement relancer son attrait. D’ailleurs, pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre essai :
« Essai Lexus UX 250h : Urban X-OVER, mais surtout hybride ».