logo La revue auto

MAZDA CX-30 : le nouveau SUV compact à déjà un PRIX !

Au Salon international de l’automobile de Genève 2019, Mazda nous dévoilait à la surprise générale le deuxième modèle de sa gamme dite de « nouvelle génération ». Ce nouveau SUV compact Mazda CX-30 est dorénavant disponible à la commande.

Exterieur_mazda-cx-30-il-a-deja-un-prix_0 Exterieur_mazda-cx-30-il-a-deja-un-prix_1 Exterieur_mazda-cx-30-il-a-deja-un-prix_2 Interieur_mazda-cx-30-il-a-deja-un-prix_0

Les prix du MAZDA CX-30

Il faudra attendre septembre pour pouvoir prendre le volant du nouveau MADA CX-30. Mais les aficionados de la marque d’Hiroshima peuvent déjà passer à la commande de ce SUV compact qui s’intercale entre le CX-3 et le CX-5. Il faudra cependant débourser entre 26 500 € et 39 100 € pour en être propriétaire. Mais à ce tarif, le CX-30 propose d’office des moteurs à hybridation légère : 2.0L Skyactiv-G M Hybrid 122ch, 1.8L Skyactiv-D 116ch et 2.0L Skyactiv-X M Hybrid 180ch.

La gamme MAZDA CX-30

L’offre commerciale du MAZDA CX-30 se compose d’un premier niveau de finition reprenant le nom du modèle, à savoir « CX-30 », suivi du niveau de finition intermédiaire « Style » avec sa déclinaison « Business Executive ».

Ensuite, deux univers se détachent : « Sportline », orienté sur le design et « Inspiration », axé sur le confort. Pour les clients désireux de ne faire aucun compromis, la finition « Exclusive » propose à la fois l’univers de la finition Inspiration (sellerie cuir, sièges électriques, etc.) et celui de la finition Sportline (signature lumineuse LED, vitres et lunette AR surteintées, typage intérieur). Cette dernière ne sera elle, disponible qu’avec le moteur Skyactiv-X.

MAZDA CX-30 : le surclassement

Sur le mini site dédié, ce SUV est disponible en pré-commande et les internautes auront la surprise d’accéder à une offre dite « surclassée ». En effet, Les finitions Sportline et Inspiration y sont proposées au même tarif que la finition Style.