logo La revue auto

Mitsubishi explose ses ventes grâce à l’Outlander PHEV

Alors que les deux marques leaders de l’Alliance - Renault/Nissan - se font la guerre pour la prise de pouvoir du groupe. Mitsubishi, nouvelle marque de l’Alliance, continue sont petit bonhomme de chemin. Aujourd’hui, la firme annonce +56 % de ses ventes au premier semestre 2019.

Voir la galerie photo

Mitsubishi France est en forme !

Après une année 2018 à +62 %, Mitsubishi confirme la tendance avec une progression de ses immatriculations de plus de 56 % en France sur le 1er semestre 2019 (vs 1er semestre 2018), avec 4 533 unités.

La marque aux trois diamants se place ainsi dans le trio de tête des marques affichant la meilleure progression en France sur l’année, dans un marché stable. 

Le SUV hybride Outlander, s’affirme comme leader des hybrides…

Dans un environnement automobile toujours plus complexe. Où les autorités commencent à fermer l’accès de nos villes aux véhicules thermiques. Le Mitsubishi Outlander PHEV explose ses ventes pour devenir le numéro 1 des ventes hybrides rechargeables en France.

Durant les six premiers mois de l’année ce SUV Hybride s’est écoulé à 1 520 unités, contre 312 l’année dernière, soit une hausse de 387 %.


Patrick Gourvennec, Président de Mitsubishi Motors en France, se félicite de ces excellents résultats « qui sont en ligne avec nos objectifs et qui devraient amener la marque à franchir la barre des 10 000 immatriculations en 2019 dans l’Hexagone, soit un doublement des ventes en deux ans. L’arrivée en septembre du tout nouveau L200 et le renforcement du réseau de concessionnaires contribueront également à atteindre ce volume ambitieux ».