logo La revue auto

Nouvelle Passat, déjà la finition R-Line Edition !

Volkswagen va nous présenter, au Salon de l’automobile de Genève 2019, le lifting esthétique et technique de sa Passat. Ceci nous le savons depuis la semaine dernière. Sauf qu’aujourd’hui, les marqueteurs de la marque nous présentent la Passat Variant R-Line Edition.

Exterieur_nouvelle-passat-deja-la-finition-r-line-edition_0 Exterieur_nouvelle-passat-deja-la-finition-r-line-edition_1 Exterieur_nouvelle-passat-deja-la-finition-r-line-edition_2 Exterieur_nouvelle-passat-deja-la-finition-r-line-edition_3 Interieur_nouvelle-passat-deja-la-finition-r-line-edition_0

La Volkswagen Passat Variant R-Line Edition est une série limitée à 2 000 unités. Elle ne sera commandable qu’avec des versions pourvues du 4MOTION, le fameux système de 4 roues motrices de la marque. Pour propulser ce break au look très sport, les ingénieurs ont choisi en diesel le 2 litres TDI de 240 chevaux, alors qu’en essence la cavalerie monte à 272 canassons.

Pour le look, cette Passat Variant R-Line Edition s’habille d’une teinte « Moonstone Grey » sur l’ensemble de sa carrosserie, à part son toit qui contraste avec une peinture noire profonde. Une couleur qui se retrouve également sur les optiques à LED, les rétroviseurs, les galeries de toits, la calandre, le spoiler avant et sur les jante de 19 pouces.

L’intérieur s’habille de cuir, de sièges sports, d'un pédalier en aluminium et de logos « R-Line ». Le système d’infodivertissement se contrôle avec un écran tactile de 9,2 pouces.