logo La revue auto

SKODA peaufine sa grande berline, la SUPERB

Vous attendez la nouvelle SUPERB avec impatience ? Alors, nous avons une bonne nouvelle pour vous, car les concepteurs de la grande berline tchèque vont nous présenter la mise à jour de la SUPERB ce vendredi 10 Mai. Mais il faudra être un roi de la glisse pour être l’un des premiers à appréhender ses changements, car cette SKODA sera sur la glace du Championnat du monde de hockey sur glace de l'IIHF 2019 qui se déroulera à Bratislava, capitale de la Slovaquie.

Exterieur_skoda-peaufine-sa-grande-berline-la-superb_0
Voir la galerie photo

SKODA Superb : le positionnement

La SUPERB n’est pas une auto comme les autres pour la firme tchèque. Elle est présente dans l'histoire de SKODA depuis les années 1930 et elle accueille depuis ce temps les dernières évolutions stylistiques, technologiques et de praticité de la marque. Aujourd’hui, la SKODA Superb propose un espace exceptionnel, des prestations dynamiques et une qualité de fabrication de modèle haut de gamme. Alors, on attend avec une certaine impatience ce que nous réserve la suite car …


SKODA Superb : quoi de neuf docteur ?

… le sketch que nous offre SKODA ne dévoile presque rien. Tout juste sait-on que les phares avant ont été retravaillés pour offrir un style plus épuré, que ses antibrouillards reçoivent une garniture distinctive et que la calandre s’affirme avec un revêtement en 3D. En poupe, la Superb gagne un lettrage SKODA en lieu et place du logo de la marque.