logo La revue auto

Thule Vector : le coffre de toit PREMIUM

Thule, le spécialiste haut de gamme du coffre de toit lance son nouveau modèle le Thule Vector. Sous son design élégant, il cache une palanquée de nouveautés qui rendront la vie de ses utilisateurs plus simple grâce à de nouvelles fonctionnalités.

Exterieur_thule-vector-le-coffre-de-toit-premium_0 Exterieur_thule-vector-le-coffre-de-toit-premium_2 Exterieur_thule-vector-le-coffre-de-toit-premium_3 Exterieur_thule-vector-le-coffre-de-toit-premium_1 Exterieur_thule-vector-le-coffre-de-toit-premium_4

Thule revoit sa copie du coffre de toit avec son nouveau modèle Vector. S'il à été optimisé pour offrir le moins de résistance à l’air, il se démarque surtout par sa nouvelle conception.

Le coffre Thule Vector se démarque donc grâce à de toutes nouvelles fonctionnalités afin de ne se concentrer que sur son voyage :
- Son système d'ouverture synchronisé offre un accès rapide, facile et sans heurt, donnant accès des côtés à l'équipement du coffre.
- Son intérieur blanc associé à une lampe LED intégrée optimisent la visibilité à l'intérieur de l'habitacle. Très utile, en particulier la nuit.
- Son intérieur en feutre protège les objets contenus dans le coffre et lui offre une touche luxueuse.
- Le montage rapide PowerClick assure une installation ultra rapide et sécurisée sur les barres de toit.
- Le système intuitif SlideLock indique une fermeture automatique du coffre de toit.

Le nouveau coffre Thule Vector est disponible depuis le 1er octobre, au prix public conseillé de 1 575 €  (Taille M) et 1 625 € (Taille L).