Le nouveau Hyundai Kona s’attaquera au segment compétitif des crossovers urbains. Pour se démarquer de la concurrence, le Coréen adopte un style original et une dotation de série généreuse.
La Hyundai Kona se singularisera également avec une motorisation inédite : une version tout électrique sera au programme. Une information validée par le vice-président du groupe, Chung Eui-sun, à nos confrères d’Autocar.
Le Hyundai Kona électrique devrait reprendre le groupe électrique de la Hyundai Ioniq, avec une capacité plus importante pour pouvoir atteindre les 380 km d’autonomie. Cette version serait aussi épaulée par une version hybride équipée du 1,6 litre T-GDI et d’un moteur électrique pour un total de 149 ch.
Ces versions devraient voir le jour d’ici à 2020.
La Hyundai Ioniq 5 a été l’une des plus grandes frustrations de conduite en 2021. Ce n’est pas son look, qui était pour moi un savant mélange entre... Voir plus
Voiture électrique et longue distance apparaissent encore souvent comme une contradiction pour le public. Hyundai promet une consommation et une a... Voir plus
2020 49983 km Automatique Essence
2022 26454 km Manuelle Hybride Essence