La Mercedes Classe S va bientôt recevoir son lifting de mi-carrière. Des retouches esthétiques mineures au niveau des boucliers et des optiques, avec une signature lumineuse inédite. L’habitacle conservera son dessin original, mais adoptera de petites modifications.
Les aides à la conduite seront plus présentes, avec notamment un dispositif de conduite semi-autonome, comme sur la Mercedes Classe E. La vitesse sera régulée avant les virages par l’acquisition de données GPS ou les opérations de dépassement par simple impulsion sur la commande du clignotant.
L’offre mécanique sera plus généreuse et plus efficiente. Les six cylindres déjà connus devraient rester au catalogue alors qu’un nouveau V8 4,0 litres biturbo verra le jour, avec près de 476 ch et 700 Nm de couple. La version hybride pourrait grimper à 50 km d’autonomie en tout électrique.
Les innovations vont bon train concernant l'électrique. Outre l'aspect de la puissance ou encore de l'autonomie, c'est également le gain de masse q... Voir plus
Il fallait bien un tel nom à rallonge pour compenser la perte d'un V8 au profit de 4 petites gamelles. Cela n'aura tout de même pas suffi, au même ... Voir plus
2024 7836 km Automatique Diesel
2023 21647 km Automatique Diesel