Tout ce que nous obtenons est une image sombre du cabriolet en face du reste de la gamme Classe E. Il n'y a pas grand-chose à voir, mais Mercedes confirme que le modèle aura quatre sièges, à l’instar du coupé. L’intérieur devrait d’ailleurs être très similaire à celui du coupé. Le cabriolet proposera dès son lancement le même moteur que le coupé, le V6 biturbo de 3,0 l qui délivre 333 ch et 480 Nm de couple. D'autres moteurs, y compris les déclinaisons AMG, seront proposés après le lancement.
La Mercedes-Maybach G650 Landaulet fera également ses débuts à Genève. Le pick-up Concept Classe X et un certain nombre d'AMG spéciales seront également présentés pour marquer le 50e anniversaire de la division performance. Mercedes n'aura aucun produit à montrer à partir de sa prochaine gamme de véhicules électriques EQ.
Restez à l'écoute pour plus d'informations sur le modèle Classe E cabriolet et autres Mercedes au Salon automobile de Genève.
Les innovations vont bon train concernant l'électrique. Outre l'aspect de la puissance ou encore de l'autonomie, c'est également le gain de masse q... Voir plus
Il fallait bien un tel nom à rallonge pour compenser la perte d'un V8 au profit de 4 petites gamelles. Cela n'aura tout de même pas suffi, au même ... Voir plus
2022 49500 km Automatique Diesel
2025 5000 km Automatique Diesel