Si Heffner Performance est le premier à abattre ses cartes, Underground Racing ne laisse pas sa part du gâteau. Comme à l’accoutumée, le tuner américain met la dose et promet un engin capable de développer, au bas mot, 1 000 ch !
Pour atteindre ce résultat astronomique, Underground Racing fait appel à son expérience et pose une paire de turbos sous le capot moteur. Avec une gestion électronique sur-mesure et divers périphériques revus, le V10 5,2 l devrait passer de 610 ch à 1 000 ch !
Pour rappel, et surtout effacer les doutes sur le sérieux du préparateur, la Lamborghini Gallardo TT (pour Twin Turbo) pouvait aller chercher les 1 750 whp, soit près de 1 780 ch aux roues ! De l'Unlim 500+ au TX2K en passant par les Race Warz, les Gallardo bi-turbo ont explosé tous les chronomètres sur les festivals de préparateurs.
La Lamborghini Huracan virilisée devrait suivre la même voie.
Nous venons d'apprendre que le footballeur international de l'équipe du Portugal a perdu la vie dans un accident de la route...
... Voir plusLa "petite" Lamborghini n'a plus grand chose de petite, à la fois de par ses dimensions et sa puissance démesurée. Pourtant, en dépit d'un V8 d'exc... Voir plus
2019 51200 km Automatique Diesel
2020 36500 km Automatique Essence