Avec l’arrivée de la nouvelle génération de Mercedes Classe C, prévue pour 2021, la firme de Stuttgart pourrait décliner le break familial en version All-Terrain. Une déclinaison déjà connue sur la Mercedes Classe E actuelle (lire notre essai).
D’après AutoBild, visiblement renseigné, mais qui ne cite aucune source, la Mercedes Classe C All-Terrain arriverait sur le marché en 2022. Sans surprise, elle reprendra la formule utilisée par la Mercedes Classe E, en reprenant tous les canons stylistiques des tout-terrains, la suspension rehaussée et la transmission intégrale 4Matic.
La gamme de motorisation sera similaire à celle utilisée par la Mercedes Classe C conventionnelle. Elle disposera donc d’un choix de moteurs essence et diesel, ainsi que des propositions hybrides.
Les innovations vont bon train concernant l'électrique. Outre l'aspect de la puissance ou encore de l'autonomie, c'est également le gain de masse q... Voir plus
Il fallait bien un tel nom à rallonge pour compenser la perte d'un V8 au profit de 4 petites gamelles. Cela n'aura tout de même pas suffi, au même ... Voir plus
2022 82839 km Automatique Diesel
2022 67000 km Automatique Diesel