logo La revue auto

A partir de 2020 skoda produira des vehicules 100 electriques

Dans le futur, le constructeur automobile tchèque se concentrera pleinement sur l'électromobilité et continuera à promouvoir le développement de technologies innovantes avec le plan d'investissement le plus important de son histoire.

Exterieur_Skoda-Vision-E-Concept_2 Exterieur_Skoda-Vision-E-Concept_9 Exterieur_Skoda-Vision-C_3 Exterieur_Skoda-Vision-C_7 Exterieur_Skoda-Vision-D_11 Exterieur_Skoda-Vision-D_12
Voir la galerie photo

La production de la SKODA CITIGO  électrique, le premier modèle de série 100 % électrique de l’histoire de SKODA, débutera en 2019. La même année, la SKODA SUPERB Plug-in Hybrid sera assemblée à Kvasiny en République tchèque et commercialisée. À partir de 2019, le site historique de Mladá Boleslav produira également des composants pour les autres constructeurs de Volkswagen Group.

La production en série de l’étude SKODA VISION E, un véhicule 100 % électrique basé sur le module MEB suivra en 2020. D’ici les 2 prochaines années, SKODA lancera pas moins de 19 nouveaux modèles parmi lesquels, dès l’an prochain, la version de série du crossover urbain VISION X présentée à Genève au début du mois. En 2025, SKODA aura pas moins de 10 modèles électriques et hybrides dans sa gamme.