Aston Martin

Aston Martin et Hackett London s’associe pour créer une Rapide S spéciale

Les deux marques anglaises de luxe, le constructeur automobile et le fabriquant de vêtements, concrétisent leurs bonnes relations avec une édition spéciale Hackett de la Q Rapide S particulièrement élégante.

+ de photos Aston-Martin Q Rapide S by Hackett

La Rapide S semble être une brute lorsque l’on jette un œil à la fiche technique : V12 de 6,0 litres développant 556 ch et 600 Nm capable de propulser la berline anglaise de 0 à 100 km/h en 4,4 secondes avant d’atteindre les 327 km/h en vitesse maximale. Pourtant, elle joue la carte de la sobriété esthétique et cette édition spéciale lui ajoute une touche de charme anglais.

La Q (du nom de la division de personnalisation de la marque) Rapide S signée Hackett, parée d’un bleu clair Mako Blue, reçoit à l’extérieur de nombreuses exclusivités tels les logos d’Aston Martin recevant le drapeau du Royaume-Uni ou des badges Hackett.
Intérieur Aston Martin Q Rapide S by Hackett
C’est l’habitacle qui reçoit le plus de soin de la part de Hackett avec notamment les sièges recouverts d’un tissu prince-de-Galles issu de la célèbre usine Fox Brothers & Co tandis que les vide-poches, la boîte à gant, les pare-soleil et les porte-gobelets sont habillés d’un revêtement à rayures bleues et blanches caractéristique des doublures de costumes. Le soin du détail est partout, avec des logos Hackett embossés dans les pare-soleil, des appuis-tête en feutre noir typique des chapeaux melon ou encore une console centrale entièrement faite de bois.

Avec chaque voiture, Hackett proposera un costume sur mesure assorti à l’intérieur de la Rapide, tandis qu’une gamme d’accessoire sera proposée à la vente. Il sera ainsi possible d’acheter des gants sur mesure, des plaids, un parapluie, des sacs fourre-tout de différentes tailles ou encore des boutons de manchettes, le tout en adéquation avec le costume et la voiture.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Aston Martin et Hackett London s’associe pour créer une Rapide S spéciale

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter