Bmw

BMW X8 : pourquoi s'en priver ?

Avec l'introduction du X7 en début de semaine, la gamme de véhicules surélevés de BMW compte désormais sept véhicules, dont les X1, X2, X3, X4, X5 et X6.

Le plus grand SUV de Bavière à ce jour est un rival des Mercedes-Benz GLS et Range Rover, avec beaucoup de place à l’intérieur, pléthore de fonctions de luxe et les technologies les plus récentes et les plus performantes de la marque.

Maintenant, si vous vous demandez si l’appétit de BMW pour les SUV de tous styles et de toutes tailles a été satisfait de l’introduction du nouveau X7, eh bien, la réponse est probablement négative, car des rumeurs courent autour d’une luxueuse (et coûteuse) déclinaison coupé : le X8.

Après tout, il n’y a pas de raison et la gamme de SUV de BMW est ainsi construite, à chaque SUV « classique » au chiffre impair, son pendant coupé et dynamique – dit SAV – à chiffre pair.

Conçu pour arriver dans les deux prochaines années, le X8 sera essentiellement un X7 avec une ligne de toit en pente, à l’instar des plus petits X4 (lire notre essai) et X6.

À l’instar du X7, les modèles de bases devraient offrir cinq places assises tandis que les modèles haut de gamme devraient recevoir des sièges séparés à l’arrière pour un total de 4 places.

On dit que BMW a déposé le nom X8 plus tôt cette année. Comme cela arrive très souvent lorsque les constructeurs présentent de nouveaux produits, le X7 dans ce cas, les artistes tentent de prédire à quoi pourraient ressembler les futurs véhicules, en fonction des offres existantes.

Quelques-uns des rendus apparus après l’introduction du X7 sont partagés ici, produits par XTomi et Aksyonov Nikita, ils essaient de nous donner un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler le prétendu BMW X8. Seul le temps dira s’ils sont sur la bonne voie.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  BMW X8 : pourquoi s'en priver ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter