logo La revue auto

Cupra, lancera sept nouveaux modèles avant 2021

La nouvelle branche sportive de Seat devrait rapidement prendre son envol. C'est ce qu'indiquent les premières indiscrétions, qui annoncent l'arrivée de sept nouveaux modèles.

Exterieur_Cupra-Ateca-essai_0 Exterieur_Cupra-Ateca-essai_1 Exterieur_Cupra-Ateca-essai_2 Exterieur_Cupra-Ateca-essai_3 Exterieur_Cupra-Ateca-essai_4 Exterieur_Cupra-Ateca-essai_5
Voir la galerie photo

Née en même temps que le Cupra Ateca, la nouvelle firme sportive espagnole continuera son développement en proposant rapidement une gamme complète de sportives. C’est ce qu’indique Periodismodel Motor, qui annonce l’arrivée de sept modèles dans la gamme.

Ainsi, la marque espagnole reprendra les modèles conventionnels de la gamme Seat pour leur offrir un traitement sportif. Outre le Cupra Ateca, la gamme recevra un Cupra Tarraco ainsi qu’un Cupra Arona. Les berlines et citadines ne seront pas en reste avec leur déclinaison respective.

Et pour marquer son indépendance, Cupra pourrait également lancer un SUV inédit, le Cupra Terramar. Déjà aperçu en fuite sur la Toile, ce SUV adopterait un profil de SUV coupé et poussera plus loin les curseurs de la sportivité.

Toutes ces nouveautés devraient voir le jour d’ici 2021.