logo La revue auto

ELF et Renault : 50 ans de partenariat

Déjà  un demi-siècle que la marque ELF met à  disposition du constructeur automobile français Renault, son savoir-faire et son esprit d'innovation en matière de lubrifiants.

Exterieur_Renault-TREZOR_3 Exterieur_Renault-TREZOR_9 Exterieur_Renault-TREZOR_11 Exterieur_Renault-TREZOR_13 Interieur_Renault-TREZOR_16 Interieur_Renault-TREZOR_23

ELF célèbre ses 50 années d’engagement aux côtés de Renault, au service de l’automobiliste. Ce partenariat se caractérise par la volonté de toujours anticiper les évolutions du marché et de mettre en avant les dernières avancées technologiques, avec pour objectifs la performance sportive en matière de compétition et le plaisir de la conduite au quotidien pour l’automobiliste. L’engagement de la marque de lubrifiants en sport mécanique permet aussi de s’appuyer sur une expertise reconnue, donnant la possibilité de développer des produits plus performants, utilisés au quotidien par des millions de conducteurs.

De la piste à la route, aux côtés des pilotes de course comme des automobilistes, ELF met tout son savoir-faire pour concevoir des huiles toujours plus qualitatives : les moteurs Renault sont ainsi protégés de l’usure et de la corrosion, tandis que leur endurance et leur efficacité énergétique sont optimisées.

 


« Le partenariat ELF et Renault représente 50 ans parcourus sur un chemin jalonné de challenges et de belles réussites. L’histoire continue et nous sommes prêts à relever les défis de demain aux côtés de Renault, qu’ils soient environnementaux, technologiques ou commerciaux », déclare Mathieu Soulas, directeur de Total Lubrifiants.