logo La revue auto

Hyundai i30 N option : un nouveau catalogue de pièces performance

Peu de temps après avoir lancé la version Fastback de la Hyundai i30 N, la firme coréenne dévoile un nouveau concept proche de la réalité.

Sous l’expertise d’Albert Biermann, en provenance de BMW Motorsport, Hyundai a développé sa première sportive capable de rivaliser avec les références du segment. La Hyundai i30 N, désormais disponible avec la déclinaison Fastback, profite du salon de Paris pour évoluer.

À l’instar de certaines sportives en provenance de Bavière, la compacte coréenne affiche à travers la Hyundai i30 N Option Concept un nouveau catalogue de pièces performance, pour aller au-delà du pack Performance optionnel proposé par la marque.

La Hyundai i30 N Option affiche 25 nouvelles pièces, avec des appendices aérodynamiques en carbone, de nouvelles sorties d’échappement ou des jantes de 20 pouces chaussées de pneus semi-slick. L’habitacle est réalisé dans le même tonneau avec une ambiance sportive soulignée par des inserts en carbone et une sellerie en Alcantara.

La firme coréenne n’a dévoilé aucun calendrier de sortie, mais ces options devraient rapidement arriver sur le marché pour la Hyundai i30 N et i30 N Fastback.