Ford

La Ford Fiesta ST-Line s’offre une édition Rouge et Noir

La nouvelle génération de Ford Fiesta est devenue un peu plus colorée avec l'introduction des éditions ST-Line Rouge et Noir.

S’appuyant sur la Ford Fiesta ST-Line, qui utilise le moteur EcoBoost de 1,0 litre pour une puissance de 140 ch, associée à une boîte de vitesses manuelle à six vitesses, les deux modèles présentent des détails extérieurs et intérieurs uniques.

Les peintures rouge Race ou noir Panther sont proposées respectivement avec des bandes noires mates bordées de noir ou rouge brillant, un aileron arrière de couleur de la carrosserie, des coques de rétroviseur noires et des jantes en alliage de 17 pouces exclusives.

L’habitacle suit un traitement aux mêmes couleurs avec des accents rouges autour du tableau de bord, sur les sièges sport en cuir partiel et sur les poignées de porte. Le volant, les leviers de vitesse et de frein à main, les contre-portes et les tapis de sol gainés de cuir sont surpiqués de rouge.
Interieur Ford Fiesta ST-Line Rouge et Noir
Les Ford Fiesta ST-Line Rouge et Noir sont proposées avec des phares automatiques, des feux à LED, des feux de brouillard avant avec fonction de virage, une aide au maintien de voie, un limiteur de vitesse et un assistant de démarrage en pente. L’assistance précollision avec détection des piétons, reconnaissance des panneaux de signalisation, informations sur les angles morts et régulateur de vitesse adaptatif sont proposés en options.

Le système d’infodivertissement SYNC 3, compatible avec Apple CarPlay et Android Auto, est également disponible, ainsi que le système audio B & O et d’autres fonctionnalités.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  La Ford Fiesta ST-Line s’offre une édition Rouge et Noir

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter