logo La revue auto

La nouvelle citroen c5 arrive

Citroën présentera sa nouvelle C5 au Salon de l'automobile de Shanghai. Mais ne vous précipitez pas chez votre concessionnaire, car cette berline moderne a été conçue pour les clients chinois. Elle s'appuie sur un style élégant et statutaire, à l'extérieur comme aíÄ l'intérieur, en mettant l'accent sur la modernité et le confort. Elle reprend et renforce les atouts de la précédente C5.

La nouvelle citroen c5 arrive La nouvelle citroen c5 arrive La nouvelle citroen c5 arrive La nouvelle citroen c5 arrive
Voir la galerie photo

Citroën présentera sa nouvelle C5 au Salon de l’automobile de Shanghai. Mais ne vous précipitez pas chez votre concessionnaire, car cette berline moderne a été conçue pour les clients chinois. Elle s’appuie sur un style élégant et statutaire, à l’extérieur comme à l’intérieur, en mettant l’accent sur la modernité et le confort. Elle reprend et renforce les atouts de la précédente C5.

Sa nouvelle face avant expressive et moderne est typiquement Citroën, avec des projecteurs sur deux niveaux incluant des feux diurnes à LED. Soulignés de chrome, ils élargissent la face avant tout en mettant en scène les chevrons. Ce regard expressif et moderne fait appel à la technologie Full-LED. À l’arrière, les nouveaux feux Matrix LED tout en largeur captivent le regard et assoient la voiture avec 4 modules de chaque côté, pour une signature lumineuse originale et immédiatement reconnaissable.

Nouvelle

Le confort reste un des points forts de la C5, avec des sièges larges et accueillants, un confort de suspension royal et un niveau acoustique optimisé, pour le bien-être de tous les occupants. À cela s’ajoutent des aides aÃÄ la conduite utiles et rassurantes, pour une expérience aÃÄ bord en toute sérénité, avec notamment la surveillance d’angle mort, l’aide au maintien dans la voie, l’alerte de collision, la Vision 360.