Lamborghini

Lamborghini Aventador : un bureau à 30 000 euros

Les bureaux en forme de voiture ne sont pas nouveaux, mais ne sont que très rarement des répliques exactes. Alors, que faire si l'on souhaite un bureau qui singe au plus près une Lamborghini Aventador ?

Soit vous achetez un vrai modèle chez Lamborghini que vous tronçonnez et adaptez à vos besoins, soit vous êtes un peu plus sage et, pour 10 fois moins cher vous faites appel à des professionnels. Design Epicentrum Manufacture, basée en Pologne, est une entreprise qui produit des bureaux et des canapés « de course » qui utilisent le design de la Lamborgini Aventador comme base, et nous devons admettre que ces produits impressionnent, à défaut d’être de bon goût.

Le dernier en date ressemble à s’y méprendre à la véritable supercar italienne avec un niveau de détail impressionnant. Seuls manquent les logos Lamborghini sur le capot et les centres de roues que le fabricant n’a très probablement pas le droit d’utiliser.
Bureau lamborghini Aventador
Le bureau mesure 1,90 mm de largeur, 1,60 m de profondeur et 0,8 m de hauteur. Fabriqué à la main en fibre de verre, il est doté d’un plan de travail résistant aux rayures et est disponible en 200 couleurs. En option, les clients peuvent choisir le haut et les jantes dans d’autres couleurs que le noir et commander des accessoires tels qu’une étagère en verre au-dessus du bureau ou du capot, des phares rétroéclairés et un éclairage LED sous le bureau.

Le fabricant annonce un tarif de 30 000 € pour ce bureau construit sur commande selon les spécifications exactes du client. Design Epicentrum Manufacture ne le construira que dans un nombre limité de 44 pièces.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Lamborghini Aventador : un bureau à 30 000 euros

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter