logo La revue auto

Laston martin rapide fait sa pub

Aston-Martin vient de lancer une série de nouveaux films pour présenter sa sportive quatre portes, l'Aston Martin Rapide.

Exterieur_Aston-Martin-Rapide_0 Exterieur_Aston-Martin-Rapide_1 Exterieur_Aston-Martin-Rapide_2 Exterieur_Aston-Martin-Rapide_3 Exterieur_Aston-Martin-Rapide_4 Exterieur_Aston-Martin-Rapide_5
Voir la galerie photo
Avec ces nouveaux films, le constructeur britannique de voitures sportives, basé dans le Warwickshire, fait preuve d'audace en optant pour une plate-forme numérique avancée pour annoncer le lancement de la Rapide en 2011.

Tournés à Lisbonne, au Portugal, les films représentent un groupe d'agents essayant de remettre un objet précieux à un personnage mystérieux. La philosophie du film est censée reposer sur un des dilemmes de la vie : plus vous avez eu de succès, moins vous avez eu de temps pour le partager avec des êtres chers.

Le réalisateur du film, Donnie Masters de Serious Pictures, déclare : Nous avons voulu transmettre un fragment subtil mais habile de branded entertainment ou divertissement de marque. Quelque chose qui reflète les sensations que nous procure la conduite. Intelligentes, dramatiques et néanmoins très excitantes. Aston Martin nous propose une histoire riche en rebondissements en trois épisodes, conçue pour divertir notre public. C'est une mise en valeur et non de la vente agressive. Après tout, c'est la voiture performante de l'homme, et de la femme, qui pensent.

Cette campagne en ligne passionnante illustre cinq partenaires privilégiés, triés sur le volet par Aston Martin, qui partagent tous l'attachement au luxe, à la qualité et à l'image d'exclusivité de la marque.

Ci-dessous les premier film.