Ford

Roush JackHammer : la Ford Mustang GT grimpe à plus de 710 ch

Avec la nouvelle génération de Ford Mustang, le préparateur américain Roush dévoile un nouveau programme de préparation JackHammer.

Alors que la dernière génération de Ford Mustang grimpe en puissance, pour aller chercher les 450 ch avec la version GT à moteur V8, le préparateur Roush lance un nouveau programme, baptisé JackHammer.

Reposant sur la version haut de gamme de la Ford Mustang, que vous retrouverez rapidement à l’essai dans nos colonnes, la Roush JackHammer adopte un compresseur Eaton TVS2650, qui porte la puissance du 5,0 litres à plus de 710 ch.

La Ford Mustang reçoit aussi un traitement cosmétique spécifique, avec une lame à l’avant, des ouïes d’aération proéminentes et un petit béquet à l’arrière L’ensemble repose sur un châssis légèrement remanié et doté de jantes de 20 pouces et de pneus Continental ExtremeContact Sport.

Roush propose le pack JackHammer au prix de 14 765 dollars US, qu’il faut ajouter aux 35 190 dollars de la Ford Mustang GT. Pour rappel, cette version est disponible en France à partir de 46 900 euros.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Roush JackHammer : la Ford Mustang GT grimpe à plus de 710 ch

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter