logo La revue auto

Seat easy test-drive : une manière insolite d'essayer la SEAT Leon

Pour sortir du format traditionnel d'un essai routier pour une nouvelle voiture, Seat lance l'Easy Test Drive. Le principe est simple : il suffit de suivre le camion dédié pour échanger de véhicule entre deux aires d'autoroute.

Exterieur_Seat-Leon-FR_4 Exterieur_Seat-Leon-FR_14 Exterieur_Seat-Leon-FR_19 Exterieur_Seat-Leon-FR_36 Interieur_Seat-Leon-FR_46 Interieur_Seat-Leon-FR_50
Voir la galerie photo

Pour cette opération insolite, Seat vous propose d’échanger votre voiture pour l’une des Seat Leon récemment rafraîchies. Il suffit d’intercepter le camion du constructeur espagnol sur une aire d’autoroute et de solliciter un essai routier.

Votre véhicule sera alors rangé dans la remorque alors que vous pourrez repartir au volant de la compacte entre deux aires d’autoroute. Une occasion unique de pouvoir essayer sur près d’une vingtaine de kilomètres les différentes nouveautés technologiques avancées par la Seat Leon.

Le camion risque bien d’avoir du succès sur la route des vacances cette année. Il faudrait aussi composer avec une vitesse de croisière du poids lourd, ou patienter jusqu’à son arrivée sur la prochaine aire de repos.