Ford

Shelby Super Snake : plus de 800 ch sous le capot

Avec la nouvelle génération de Ford Mustang, Shelby, le spécialiste du Muscle Car, lance la nouvelle Super Snake.

Alors que la Ford Mustang Shelby GT500 n’a pas encore vu le jour, le préparateur américain multiplie les versions. Après la Shelby 1000, la Ford Mustang adopte le célèbre package Super Snake.

Cette version se distingue comme toujours par une présentation agressive, marquée par des ailes gonflées et un capot largement aéré. Les boucliers ont été repris du kit déjà présent sur la Shelby 1000, tout comme les quatre jantes de 20 pouces.

La nouvelle Shelby Super Snake embarque le V8 5,0 litres du la Ford Mustang GT, auquel a été greffé un compresseur Whipple. Accompagné des retouches habituelles, la Shelby Super Snake grimpe désormais à plus de 800 ch, soit une hausse de 50 ch par rapport à la précédente mouture. Toutes les performances chiffrées n’ont pas été communiquées, mais le préparateur indique un 0-100 km/h en 3,5 secondes.

Le prix de la Shelby Super Snake n’a pas été dévoilé, mais le fabricant a toutefois indiqué que la production serait limitée, sans préciser le nombre d’unités prévues.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Shelby Super Snake : plus de 800 ch sous le capot

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter