logo La revue auto

Suzuki kizashi rationnelle

Suzuki c'est amusé nous faire saliver, en présentant au salon de Francfort d'il y a 2 ans, un concept de berline particulièrement agressive : le Kizashi 3. Les salons qui ont suivi ont vu débouler des évolutions de plus en plus proches de la version de série. L'originale sportivité du début a fait place à un ensemble plus classique. Voici désormais la version de série.

Exterieur_Suzuki-Kizashi_0 Exterieur_Suzuki-Kizashi_1 Exterieur_Suzuki-Kizashi_2 Exterieur_Suzuki-Kizashi_3 Exterieur_Suzuki-Kizashi_4 Exterieur_Suzuki-Kizashi_5
Voir la galerie photo
Pour les USA...
Cette Kizashi, est une grande berline de 4,65 m qui fera d'abord ses débuts commerciaux aux Etats-Unis. Il est fortement probable de la voir arriver sur le marché Européen courant de l'année prochaine. La ligne est harmonieuse et un brin dynamique, de quoi séduire.

Un 300 chevaux ? ...
Quelques rumeurs faisaient état de motorisations allant jusqu'à 300 chevaux. Officiellement, la mécanique proposée sur le marché US est plus sage, s'agissant en fait, d'un 4 cylindres de 2.4 l, accouplé à une boîte à variation continue. Pour sont arrivé en France un moteur Diesel est obligatoire, et pour l'instant aucune info complémentaire.