Une f1 red bull s amuse en haut dun building

Red Bull a pris sa Formule 1 RB7, gagnante du titre en 2011, pour la placer au-dessus de l'une des nouvelles tours de Miami, le 1000 Museum Building.

Après avoir rejoint Miami depuis le Colorado par la route en Formule 1, Red Bull s’amuse au sommet de la ville d’arrivée. Cette fois, c’est David Coulthard, 13 fois vainqueur de Grand Prix, qui se colle à l’exercice promotionnel en exécutant une série de donuts parfaitement inutiles, mais franchement impressionnants vu le peu d’espace à sa disposition. Le coup a été organisé par Citrix, cherchant à promouvoir leur plate-forme technologique innovante.

« Citrix et Aston Martin Red Bull Racing ont permis de venir au 1000 Museum Building et de faire ce que je pense être une cascade emblématique », a déclaré Coulthard. « Je pense que, pour reprendre une phrase américaine, “that was awesome !” » (C’était génial)

Red Bull participe ainsi à la promotion de la F1 aux USA, pays qui recevra bientôt (à partir de 2020) une manche du championnat… à Miami. « C’est absolument fantastique d’avoir l’occasion de venir en Amérique, de venir à Miami et d’être au sommet du bâtiment du 1000 Museum, d’être ici au nom de Citrix et de son équipe pour aider à promouvoir la Formule 1 aux États-Unis. »

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL