logo La revue auto

Dacia Duster Evasion : du style pour pas cher !

La désormais célèbre marque automobile roumaine, Dacia, offre à ses fans de l’Hexagone une nouvelle série spéciale sur son SUV, Duster. Ce qui est plus original, c’est qu’avec ce Duster Evasion, Dacia compte bien faire partie de la nouvelle vague en surfant à côté de la Fédération française de Surf.

Exterieur_dacia-duster-evasion-du-style-pour-pas-chere_0 Exterieur_dacia-duster-evasion-du-style-pour-pas-chere_1 Exterieur_dacia-duster-evasion-du-style-pour-pas-chere_2

Cette série limitée Duster Evasion est déjà disponible à la commande. Elle est construite d’après la finition Confort mais s’enrichit d’un stripping de couleur gris givré Pearl sur les bas de portières. Il est ici pour rappeler l’univers du Surf. En plus de ceci, ce Duster s’équipe aussi de série de la Carte mains-libres et d’un Pack Look. Il se compose de coques de rétroviseurs chrome satiné, de barres de toit longitudinales chrome satiné, de vitres arrières surteintées, de skis avant et arrière chrome satiné et d’une canule d’échappement chromée.

La série Limitée Duster Evasion est disponible sur les versions 4x2 avec motorisations Blue dCi 115 et bicarburation ECO-G 100 (essence + GPL).

Prix Dacia Duster Evasion 1.5 Blue dCi 115 = 19 150 €
Prix Dacia Duster Evasion TCe 100 ECO-G = 16 550 €

Si vous trouvez ce Duster un chouïa trop gros, sachez que cette finition est également présente sur les Dacia Sandero Stepway.