logo La revue auto

Hyundai i30 N : l’évolution de l’espèce pour 2021

Sans faire grand bruit, le bolide de la gamme coréenne s’avance dans son millésime 2021 avec son lot de changements. C’est ainsi que la nouvelle Hyundai i30 N se voit gagner une nouvelle allure et une nouvelle boîte de vitesses à double embrayage.

Exterieur_hyundai-i30-n-l-evolution-de-l-espece-pour-2021_0 Exterieur_hyundai-i30-n-l-evolution-de-l-espece-pour-2021_1 Exterieur_hyundai-i30-n-l-evolution-de-l-espece-pour-2021_2

Voici la nouvelle génération de la sportive de la firme coréenne, la Hyundai i30 N. Pour le millésime 2021 la compacte gagne de nouveaux pare-chocs avant et arrière au look agressif.
En poupe, cette i30 N, fait le spectacle avec ses deux grosses canules d'échappement et de nouveaux feux arrière à LED. De face, on ne peut que remarquer la nouvelle calandre anguleuse et les feux de jour en forme de V. Le profil s'engaillardit de belles et impressionnantes jantes de 19 pouces forgées en alliage.

Du point de vue mécanique, la nouvelle Hyundai i30 N my 2021 sera disponible avec la transmission automatique à double embrayage cumulant huit rapports. Conçue et fabriquée par la firme, Hyundai nous promet des temps de passage fulgurant et un caractère de sportive.