logo La revue auto

Sandero Stepway Evasion : Dacia est sur la bonne vague !

Le succès des modèles Dacia et surtout de la Sandero Stepway n’est plus à prouver. Pour cette fin d’année un peu particulière, la firme roumaine nous propose une série spéciale de sa citadine, la Dacia Sandero Stepway Evasion. Voici ce que cette Evasion nous propose.

Exterieur_sandero-stepway-evasion-dacia-est-sur-la-bonne-vague_0 Exterieur_sandero-stepway-evasion-dacia-est-sur-la-bonne-vague_1
Voir la galerie photo

La Sandero Stepway Evasion est une série limitée. Il n’y en aura donc pas pour tout le monde. Et s’il est difficile, voire impossible d’avoir des ristournes sur les Dacia, cette Sandero Stepway Evasion offre quelques cadeaux.

La Sandero Stepway Evasion reprend la finition Urban Stepway et y rajoute la radio Bluetooth, le régulateur de vitesse ainsi que la climatisation manuelle. En plus de cela, la série limitée Evasion marque sa différence avec les autres finitions en se dotant d’un stripping de bas de portes Gris Givré Pearl rappelant l’univers du Surf. 

La série limitée Dacia Sandero Stepway Evasion est disponible avec les motorisations SCe 75 et bicarburation Tce 100 ECO-G (essence + GPL).

  Tarifs de la gamme Dacia Sandero Stepway Evasion :

- Prix Dacia Sandero Stepway Evasion Sce 75 = 10 990 €
- Prix Dacia Sandero Stepway Evasion TCe 100 ECO-G = 12 590 €

Conclusion:


La philosophie du partenariat

Dacia s’est associée à la Fédération française de Surf pour créer cette Sandero Evasion. Ainsi, Dacia s’associe autour des valeurs de simplicité et d’évasion, de partage, d’authenticité et de liberté.
Dans le cadre de ce partenariat, Dacia met à disposition de la Fédération française de Surf, 3 Dacia Duster et 2 Dacia Lodgy, et accompagnera la FFS sur ses différents événements, tels que :
- l’Open de France Dacia, compétition de Surf aux Sables-d’Olonne du 26 au 27 septembre ; ou
- l’Open de France de Paddle Dacia  à Annecy du 10 au 11 octobre.