logo La revue auto

Voici la SM millésime 2020

Cela fait déjà 50 ans que Citroën lançait sa DS sportive à moteur Maserati. La SM est depuis devenue une voiture culte et un objet de communication pour la nouvelle marque Premium de PSA, DS Automobiles. À défaut de faire revivre le bolide, DS nous propose de dessiner la silhouette de la « SM 2020 ».

Exterieur_voici-la-sm-millesime-2020_0 Exterieur_voici-la-sm-millesime-2020_1

Quelques jours après les révélations de DS 9 et DS AERO SPORT LOUNGE, l’équipe dirigée par Thierry Metroz se lance un nouveau défi : dessiner la silhouette de la « SM 2020 ». Elle qui fut présentée le 10 mars 1970 à Genève et qui fête ses cinquante ans devient aujourd’hui six esquisses du DS DESIGN STUDIO PARIS.

Depuis quelques jours, les projets de DS DESIGN STUDIO PARIS sont soumis à des votes sous forme de duels via des publications sur les comptes Facebook, Twitter et les stories Instagram de DS Automobiles.

Les dessins vainqueurs de chaque duel participeront à une seconde phase durant laquelle les partages sur les réseaux sociaux seront déterminants. Les internautes auront alors la possibilité de gagner la lithographie désignée et signée par son créateur.