Bmw m4 une serie limitee a cinq exemplaires pour le tour auto

Du 18 au 23 avril prochain, le réseau secondaire du pays accueillera la 25e édition du Tour Auto Optic 2000. Partenaire de l'événement, BMW profite de cette nouvelle édition pour dévoiler une série limitée sur la base de la M4 Coupé.
Voir la galerie photo

La BMW M4 Coupé Tour Auto Edition s’habille d’une robe blanche et de différents éléments aérodynamiques en carbone issus du catalogue M Performance. La calandre, les sorties d’échappement et les grilles latérales adoptent aussi une livrée noire. La partie cosmétique extérieure se distingue notamment avec l’apparition des jantes 666M de 20 pouces de la BMW M4 GTS.

Le constructeur a fait appel au département Individual pour la personnalisation de l’habitacle. La sellerie est recouverte d’un cuir noir Merino avec des surpiqûres rouges, rappelant le logo du Tour Auto brodé des deux côtés des appuis-tête.

Cette série limitée reçoit le récent pack Compétition de BMW Motorsport. Le 6 cylindres biturbo grimpe à 450 ch (+ 19 ch) et s’équipe de tous les éléments spécifiques à cette version un peu plus sportive. Associée uniquement à la boîte M DKG à sept rapports, la BMW M4 Coupé s’autorise un 0-100 km/h en 4,0 secondes et peut aller chercher les 280 km/h grâce au pack Experience M.

La BMW M4 Coupé Tour Auto Edition est limitée à seulement cinq exemplaires, au prix de 119 000 euros l’unité. Les acheteurs bénéficieront aussi d’un stage de perfectionnement à la conduite.

Un des exemplaires pourrait cependant être plus prisé que les quatre autres, puisqu’il servira de voiture ouvreuse du Tour Auto entre les main d’Ari Vatanen.

les autres actualités sur Bmw

Le 3 septembre 2025, place Saint-Pierre, les fidèles attendaient la bénédiction papale. Rien d’inhabituel jusque-là. Sauf qu’au milieu des soutanes et... Voir plus
Il y a les SUV électriques qu’on recharge pendant qu’on fait ses courses, et puis il y a ceux qui promettent de tenir la distance entre Paris et Marse... Voir plus
À Munich, on parle souvent d’électrification. Mais chez BMW, l’électricité ne se limite pas aux câbles et aux batteries. Elle se fabrique aussi… avec ... Voir plus

Pour faire les adieux à sa Série 8, BMW joue sur la fibre nostalgique. Un hommage pour le moins raté compte tenu de l'orientation choisie...

... Voir plus

Après avoir placé sa M2 CS en tête des chronos sur le Ring, BMW récidive. Mais avec un break...

... Voir plus
Cela fait maintenant quelques années que je suis les 24h du Mans en tant que photographe et chaque année apporte son lot de surprises (bonnes comme ma... Voir plus

nos annonces

Voir plus de galerie photo Bmw

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Ioniq 9 13 Bigster 8 Dacia Bigster 4x4 9 Dacia Bigster TCe 12 Dacia Bigster Hybrid 10 Dacia Bigster GPL