Le Mercedes-AMG G63 est ce qui se fait de plus inutile dans la production automobile, mais est aussi l’un des engins les plus enviables. Pour les éternels insatisfaits, Brabus propose une solution encore plus débordante.
Comme son nom l’indique, le Brabus 700 Widestar affiche un kit carrosserie plus généreux, avec des ailes tirées, un capot gonflé et d’autres améliorations stylistiques qui devraient faire les yeux doux à Dark Vador.
La salle des machines est aussi au centre de toutes les attentions. Le V8 4,0 litres biturbo passe désormais de 585 ch à 700 ch pour 950 Nm de couple. Le 0-100 km/h ne gagne que 0,1 seconde, pour passer à 4,3 secondes, alors que la vitesse de pointe est toujours limitée à 240 km/h. L’intérêt ? Aucun, bien entendu, mais pouvons-nous en espérer plus du 4x4 allemand ?
Comme de coutume, Brabus met le paquet au chapitre personnalisation et équipements de l’habitacle, avec des matériaux haut de gamme. Tous les caprices sont aussi entendus par les équipes de Bottrop, faisant grimper une facture que l’on imagine facilement délirante.
Les innovations vont bon train concernant l'électrique. Outre l'aspect de la puissance ou encore de l'autonomie, c'est également le gain de masse q... Voir plus
Il fallait bien un tel nom à rallonge pour compenser la perte d'un V8 au profit de 4 petites gamelles. Cela n'aura tout de même pas suffi, au même ... Voir plus
2024 23138 km Automatique Diesel
2019 75805 km Manuelle Diesel